Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Edwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 18:35    Sujet du message: Edwin Répondre en citant

Nom : Edwin

Origine : La vallée d'Aoste (proche de la grandiose ville d'Azzaran)

Race : Demi-Elfe

Classe : Archer

Alignement : Loyal neutre

Taille : 1,68m

Caractéristiques : Calme et serein, préfère la tactique et la ruse au combat directe

Devise : La guerre n’est que vengeance et trahison.

Dieux : Athée

Équipement : Arc elfique, carquois, cape, épée

Background :

Je ne me souviens que vaguement de mon enfance, mais ce qui est sûr c'est que je me souviendrai toute ma vie de l'enfer que j'ai vécu.
Je me rappel très bien de la beauté d'Azzaran, cette beauté qui n'était qu'une illusion car elle cachait une haine grandissante.
Mes parents sont morts assassinés quand j'avais 6 ans. Mon petit frère à réussi à s’échapper mais ma petite sœur a été prise en otage. Ma mère était une elfe à la beauté incomparable et mon père un humain robuste et un fier guerrier qui respectait les règles bienfaitrices d'Azzaran.

J'ai reçu très tôt un dur entraînement de la part de mon père. A l'âge de 5 ans, je savais déjà manier l'épée et tirer à l'arc.

Un jour, une bande de mercenaires a attaqué notre maison. Mes parents se sont sacrifiés pour nous sauver, mon père a massacré plusieurs adversaires avant de mourir. Ma mère était une magicienne puissante mais elle a utilisé toute son énergie pour tuer le reste des assassins, elle est morte d'épuisement peu après.
Ce jour restera gravé dans ma mémoire et j'ai promis de venger ma famille en retrouvant ceux qui sont à l'origine de leur mort.

Après la mort de mes parents, c'est un vieillard du nom d'Adlim qui m'a recueilli. C'était un genre d'ermite ou de druide. Il m'a appris à comprendre la nature et à l'utiliser à mon avantage mais surtout à la respecter plus que tout autre chose. J'ai ainsi appris nombre de choses sur la magie naturelle.

Je fus l'un des premiers à pénétrer dans le portail avec la mission de reconnaissance. Je suis alors entré sans hésiter dans la guilde du Dragon Noir dans le but de découvrir les auteurs du meurtre ma famille. Je retrouverai ma sœur et mon frère, qui, j’en suis certain, sont toujours vivants et vengerai la mort de mes parents. Gare à ceux qui se dresseront sur mon passage. Les meurtriers de ma famille le payeront de leur sang.

Dakeyras

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 20:08    Sujet du message: Edwin Répondre en citant

Chouette Background ^^. Tu devrais peut être augmenter un peu ton age, selon les orgas ça fait +- 100 ans (3-4 générations) que le portail a été fermé.

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation