Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Pnj Syäm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Organisation -> Attribution des rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syäm

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 11:39    Sujet du message: Pnj Syäm Répondre en citant

Bon, personne ne me connais à part quelques uns, je suis une ancienne membre du serval et ça va faire plus de 3ans que je fais du GN, Je suis hyper motivée et j'aimerai vraiment faire un pnj... même si c'est aubergiste, si j'ai un rôle, jle fais à fond et le rôle play est toujours au rendez-vous =) Qoi d'autre? j'ai fait 4avatars et quelques campagnes du serval... Vous avez encore de la place pour une pnj et sa hache à deux mains ? =)

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 11:44    Sujet du message: Pnj Syäm Répondre en citant

Hache à 2 mains? Waow  Shocked
Alors, il reste comme PNJ libre un druide (perso assez solitaire mais hyper libre, classe druide obligatoire), un forgeron/enchanteur (rôle assez important dans la quête principal, perso devant être assez débrouillard, classe guérisseur demandé mais pas obligatoire) et bon... avec une hache à 2 mains, ce qui colle le mieux, c'est orc évidemment Mr. Green

MSN
Syäm

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 12:07    Sujet du message: Pnj Syäm Répondre en citant

j'veux pas être toute verte =(
xD
 j'peux pas faire par exemple un démon forgeron ? =P

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 12:10    Sujet du message: Pnj Syäm Répondre en citant

Démon forgeron? Bof pas vraiment, ça collerait pas avec l'histoire... Un prêtre guerrier plutôt? Tu sais, les prêtre-soigneur qui ont l'air gentiment inoffensif mais qui entrent dans une rage berserk, en maniant une arme qui fait 2 fois leur taille dès qu'ils sont face à des ennemis

MSN
Dakeyras

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 13:42    Sujet du message: Pnj Syäm Répondre en citant

Ou tu peux rejoindre la Licorne ailée ! Nous serons ravi de mettre du sang et des tetes fraiches à la disposition de ta double lame ! Et tu pourras être de la couleur de ton choix.

(je prend mon rôle de lieutenant à coeur :p)

MSN
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 14:28    Sujet du message: Pnj Syäm Répondre en citant

ok, Syäm est acceptée dans le rôle de... heum... prêtresse-guérisseuse-forgeron-enchanteresse-guerrière... Voilà  Smile trop tard Dakeyras...

MSN
Syäm

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 14:42    Sujet du message: Pnj Syäm Répondre en citant

wouhou ! =D reste à faire un BG ^^

Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 20:05    Sujet du message: Pnj Syäm Répondre en citant

ha ha ha je sens qu'on sera plus du Serval ou "ancien Serval" que le reste XD

Halgor
Maître Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 22:58    Sujet du message: Pnj Syäm Répondre en citant

ca po sur mec. Y a une 20 de nouveaux aux moins mais sont po co tous inscrit héhéhé

Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 11:48    Sujet du message: Pnj Syäm Répondre en citant

Barf plus que la dernière fois en tout cas^^

Halgor
Maître Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 18:48    Sujet du message: Pnj Syäm Répondre en citant

ça ouaip po a dire et c tant mieux

Myra

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 17:42    Sujet du message: Pnj Syäm Répondre en citant

Démon forgeron ce serait pas vraiment top... Déjà assumer le rôle du forgeron va falloir t'y mettre de bonne heure  Mr. Green .

Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Organisation -> Attribution des rôles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation