Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Question, xp et ecolution des personage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Questions Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyven

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 21:03    Sujet du message: Question, xp et ecolution des personage Répondre en citant

bonjours, je post car j'ai mal compris le systeme de création de personage et le tableau de compétence et j'aimerais etre éclaireci sur se fonctionement.

quelque questions qui me viennent a l'esprit:

-d'abort avec cb d'xp commence t'on, c'est surement indiquer quelque part mais j'ai sans doute zaper =D
-ensuite, pour ce qui est du multiclassage, ya a t'il des prérequi, si oui quelles sont ils ?

c'est les deux gros point que je voudrai éclaircir mais toute info que vous jugerez util est bienvenue =)

MSN
Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 21:15    Sujet du message: Question, xp et ecolution des personage Répondre en citant

réponse d'un PJ (besoins vérification par un Orga)

Question 1 : tu commence au niv 0 de la classe de ton choix. Donc 5 XP au début.

Question 2 : pas de pré requis juste une limite. 2 classe max en multiclassage.

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 21:21    Sujet du message: Question, xp et ecolution des personage Répondre en citant

Tu commences la partie avec 5 XP, de quoi passer nivo 0 dans l'une des classes de ton choix. Ensuite, les PNJ te distribuent des XP en fonction des quêtes que tu as accomplies auprès d'eux (à chaque repas).

Pour le multiclassage, la seule restriction, c'est qu'on ne peut choisir que 2 classes. Aucune autre restriction, aucun autre pré-requis. Juste, pour la cohérence, choisir l'une des 2 classes comme classe principale, dans laquelle vous serez plus avancé, mais c'est pas obligatoire.

En bref, Lox a bien résumé Wink

MSN
Lyven

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 21:30    Sujet du message: Question, xp et ecolution des personage Répondre en citant

merci merci, c'est ce que je voulais savoir. on se verra donc en septembre a bientot les gens =)

MSN
Azna Lilou

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:05    Sujet du message: Question, xp et ecolution des personage Répondre en citant

Moi aussi il y a un truc que je n'ai pas bien compris...
En tant que soigneur, ai-je le droit de porter une arme? si oui les quelles. Et ai-je le droit de porter une armure?

Azna Lilou ( faites pas attention a mon nom d'utilisateur je me suis plantée en m'inscrivant :s )

Halgor
Maître Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:23    Sujet du message: Question, xp et ecolution des personage Répondre en citant

Donc en tant que soigneur tu peux porter tout ce que tu veux. Au niveau des armes tu ne peux avoir (tant que tu ne t'es pas multiclassé dans guerrier) que une arme à une main, pas besoin de bâton.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Questions Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation