Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Kharra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syäm

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 17:39    Sujet du message: Kharra Répondre en citant

NOM : Kharra

ORIGINE : confuse (on est jamais sûr de rien)

RACE : humain (je pense... maintenant ça serait rigolo de découvrir qu'en fait ma mère a trompé mon pere avec un bazard qui vit plus longtemps... xD)

CLASSE : oufff ... base : prêtre =) (prêtresse, si vous voulez, mais j'aime mieux le terme masculin)

ALIGNEMENT : chaotique neutre

AGE : 20 ans (je ne vais pas mettre 19ans et 12 mois, ça serait tiré par les cheveux Cool )

SEXE : F (je ne vais pas mettre à définir... ça ne serait pas sérieux Razz

TAILLE : 1m67 1/2 (j'avais envie que tout le monde le sache, et PRECISEMENT... ^^ )

CARACTERE : Perfectionniste, méprisante (pour les gens bêtes), curieuse, orgueilleuse (mais sympas et rigolote quand même =D)

DEVISE : La puissance de la femme réside dans l'apparence de sa faiblesse et la réalité de sa force (Prenez garde mâles soumis ! mouahahaha Twisted Evil )

DIEU : aucun(il n'y en a pas d'assez puissant pour moi =D )

(pardon pour les parenthèses... n'ai pas pu m'en empêcher...) 

Je n'étais pas née lors de l'Isolement,et n'ai donc jamais connu que le monde d'Arléa. Mon père mort de la peste avant ma naissance et ma mère lors de l'accouchement, c'est le vieux forgeron du camp principal qui m'éleva, me donnant un nom et tout ce que je possède aujourd'hui... Je grandi donc dans un milieu neutre au Dragon Noir et à la Licorne Ailée, et ne pris jamais parti en faveur de l'un ou l'autre, suivant les recommandation de mon père adoptif.
Mon enfance fut très solitaire, de nature curieuse, orgeuilleuse et perfectionniste, les autres enfants ne m'intéressaient pas, ce à quoi j'aspirais le plus étant la connaissance : de la magie aux armes, de la théorie à la pratique, j'excellais dans bien des domaines, car je travaillais sans relâche afin de me perfectionner, je n'étais jamais satisfaite.
Je m'entraînais aux maniements des armes sans relâche, allant toujours au delà de mes limites, pestant contre le sort, qui ne me donna pas les muscles et la force que j'enviais tant aux hommes. Je ne me plaignais cependant jamais et aidais à la forge quand on avais besoin de bras supplémentaires. Je ne parlais à personne, sauf lorsque je m'occupais de la vente pour mon père car pour moi, les discutions inutiles me faisaient perdre le temps précieux que je consacrais à mon étude ou mon entraînement.
Et ce fut cela qui me valu vraissemblablement ma notoriété: mes connaissances poussées dans la science et la forge des armes, en plus de mon savoir très étendu concernant les éléments naturels, ainsi que les essences magiques d'Arléa.
Mon père adoptif mourru à mes 20ans, et je devins forgeron.

Un petit plus pour ceux qui ont encore envie de me lire =)

La Découverte De Mon Arme

Mon amour tomba sur une hache... lors de mes excursions dans les forêts d'Arléa, je visitais régulièrement des grottes, parfois jusqu'à ramper pour les atteindre. Un soir, je ne fis pas attention au soleil et dû me rendre à l'évidence : j'étais trop éloignée pour rentrer au camp avant la nuit, marcher dans le noir étant le meilleur moyen pour me perdre et tomber sur une bête nocturne souvent peu amicale... Je décidai donc de poursuivre mon exploration et découvris une immense grotte au bout d'une galerie très étroite... là gisaient de multiples décombres de meubles, d'armures et d'armes, j'inspectais tous les détails de mon trésor, lorsque mon regard se posa sur une forme plutôt grande, et couverte de mousses à plusieurs endroits, je L'apperçu : une hache à double tranchant, faite en un métal qui m'étais jusque là inconnu, des runes m'étant peu familières ornaient le manche et un symbole comportant trois cercles était gravé au milieu de la lame... je ne peux toujours pas expliquer aujourd'hui ce qui me poussa à la prendre, à l'entretenir, à la remettre en état, mais je ne pouvais en faire autrement. Cette arme m'attirait, comme si elle eût été magique, et je ne pouvais, et ne peux encore aujourd'hui, me résoudre à ce que quelqu'un d'autre ne la touche, sans que j'eusse envie de le tuer.

(j'adore écrire mais ce pers n'est pas assez méchant... j'ai bof d'inspiration... et si je me lance ça sera beaucoup trop long... désolée...^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation