Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Armes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Organisation -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 19:31    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Quiconque possède des armes et veut bien les prêter peut-il le signaler? Il nous en faut le plus possible et de toutes sorte (épées, bâton, haches, masses, arc, ...) Bien sûr, il faut qu'elle soient sûre.

Merci

MSN
Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 20:38    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Oui oui, sauf que le problème c'est que l'année dernière certain on passé des armes..et les on récupérer en mauvais état. Enfin je me souviens de Myra qui avait passé un Calimacile (logiquement indestructible) et qui l'a recup avec 2-3 trous dedans -_-

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 20:41    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Oui, c'est effectivement un risque. Maintenant, si ce sont des armes qui valent cher, ne les prêtez pas ! Y a toujours un risque d'endomagement, même avec la meilleure volonté du monde. Donc, si vous avez des armes en plus mais qui, si elles sont un peu abïmée en fin de GN (ce qui ne devrait je le répète normalement pas arriver) ne vous donne pas envie de cramer tout... Eh ben on est intéressé Smile

MSN
Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 20:45    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Moi j'ai 5 armes et 1 pavois ! dont 4 à prêter. Mais je viens en train donc je viens que avec Fives..dsl^^

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 20:48    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Ok, c'est pas grave. Mais bon, si tu trouves une place de dernière minute... pense à nous.

MSN
Myra

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:01    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Ta réflexion, Lox, était vide de sens ^^...

Prends tes armes, y'a toujours une petite place =). J'amène bien tout mon stock même en train à chaque fois xD.

J'amène déjà trois épées et un bouclier à prêter + les trois miennes.

Les trois épées sont déjà commandées et le bouclier aussi.

Visiter le site web du posteur MSN
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 21:57    Sujet du message: Armes Répondre en citant

ok, merci beaucoup !

MSN
Ork'Asme

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 08:01    Sujet du message: Armes Répondre en citant

J'aurai surement un truc ou deux pour les orks (une épée et une "matraque")

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 13:40    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Parfait ! Toute arme supplémentaire est la bienvenue...

MSN
Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:08    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Moi je suis fainéant par nature. Je verrais bien. Selon mon envie du moment.

Lyven

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:06    Sujet du message: Armes Répondre en citant

dit lox c'est possible que tu me prete ton pavois ? je peux faire le traget avec si tu déémare de vottem vu que j'habite a herstal

MSN
Lyven

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:07    Sujet du message: Armes Répondre en citant

note que j'ai un boucier mais c'est un bouclier de reconstitution en cuir et je suis pas sur qu'il passera l'homologation donc...

MSN
Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:38    Sujet du message: Armes Répondre en citant

ha je n'aurais pas vu de prob. Juste que les protections sur les cotés sont morte. c'est comme si c'était un planche de bois sans protection..sa flingue les armes.

Lyven

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 00:00    Sujet du message: Armes Répondre en citant

arf chiote, bon j'espere que le mien sera considéré comme safe il est passé a DA, c'est du cuir sa nique pas les armes =)

MSN
Myra

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 12:12    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Pense aussi à faire homologuer tes armures, mais j'ai des gros doutes. Pour moi tu seras un guerrier tissu ^^...

Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Organisation -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation