Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Nerf faiblesse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Questions Compétences -> Nécromant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakeyras

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 23:03    Sujet du message: Nerf faiblesse ? Répondre en citant

Je parcourais un peu les règles et je suis tombé sur la compétence faiblesse qui réduit les points de dégats de quelqu'un a "1" tant que celui ci ne va pas a l'auberge, vous ne trouvez pas ça completement overpowered ? En tout cas ça l'est certainement de l'avoir aussi tôt, comparé a touché maléfique le choix est vite fait ! Je ne connais pas la fréquence de passage a l'auberge mais ne serais ce pas plus correct de réduire la durée à "pendant le combat" ? Et peut être faire gagner la compétence plus tard ? 

EDIT : Après re lecture j'ai vu que "pendant un combat" signifie que de toute façon pour se recharger/récuperer il faut retourner à l'auberge, c'est bien ça ? Donc après chaque combat on est sensés retourner à l'auberge pour recharger nos compétences / se soigner ?

MSN
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 05:24    Sujet du message: Nerf faiblesse ? Répondre en citant

Oui. Faiblesse a été placé à ce niveau parce que justement c'est un sort qui ne peut se lancer qu"une fois par combat", ce qui n'a pas été marqué et sera corrigé au plus vite. Pour réutiliser ce type de sort ou de compétences, il faut donc se reposer quelques minutes à l'auberge ou a un camp.

MSN
Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 10:53    Sujet du message: Nerf faiblesse ? Répondre en citant

Mais...c'est un sort. Le but des sort c'est que tant que tu a de la mana tu peux les lancer...donc le nécro peut lancer plusieurs faiblesse par combat..même si c'est vachement puissant..( et perso je me le suis pris quelques fois l'année dernière^^)

question : si un joueur enchanté à "aura de feu 2" se prend un "faiblesse"  il frappera à 3 alors? Car la faiblesse n'affaiblis que le corps?

--> Bregan qui poste à 5:24 du mat Shocked petit problème d'insomnie?

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 11:18    Sujet du message: Nerf faiblesse ? Répondre en citant

Certains sort (comme certaines capacités) nécessite une telle concentration et perturbent tellement les champs magiques aux alentours qu'ils ne peuvent être lancé qu'une fois par combat. C'est le cas de faiblesse qui serait sinon bien trop puissant comme l'a dit Dakeyras.
Enchantement => t'as raison, c'est une bonne remarque on  veillera à ajouter 2-3 mots dans les règles.

Insomnie? Non, je revenais juste des fêtes du 15 aout et je suis passé devant l'ordi... Laughing

MSN
Cliffanger

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 15:30    Sujet du message: Nerf faiblesse ? Répondre en citant

Ah ben j'suis pas le seul à avoir été en Outremeuse en dirait Smile

Perso je voudrais une précision sur ce que vous appelez "par combat" :

Pcq si par là vous entendez : un simple duel autant qu'une grande bataille.

Alors je suis d'accord avec Florent
Pcq cela veut dire que le nécroman peut l'utiliser à chaque duel si il va se recharger après o_O
Si c'est le cas comptez sur moi pour éviter les nécro comme des pestiférés xD

Dakeyras

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 15:47    Sujet du message: Nerf faiblesse ? Répondre en citant

C'est plus la durée pendant laquelle la victime aura faiblesse que le nombre de fois que le nécro peut la lancer qui me fait peur , si on part faire une quete d'1h-2h en pleine foret sans retourner a l'auberge c'est bien emmerdant :p

MSN
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 16:28    Sujet du message: Nerf faiblesse ? Répondre en citant

Ce n'est pas spécialement à l'auberge qu'il faut aller : ça peut être au camp de votre guilde ou à l'avant-poste qui se trouvera plus ou moins au centre du terrain de jeu. En gros, ils ne sont jamais très loin. Et j'ai oublié de mentionné l'effet dissipation ! (sort ou potion) qui peut dissiper la faiblesse...

Quand on dit une fois par combat, oui, il suffit juste de passer au camp principal, de guilde ou avant poste se reposer quelques minutes pour pouvoir le réutiliser. Mais dans des batailles plus importantes, les mages noirs seront plus limité, plus si y a des guérisseurs dans le camp d'en face pour dissiper faiblesse...
On verra de toute façon ce que ça donne cette année et si il y a des déséquilibres, on modifiera ça pour l'année prochaine.

MSN
Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 19:34    Sujet du message: Nerf faiblesse ? Répondre en citant

ok sa parait bon

Non si il a déséquilibre tu peux changer pd le GN. Tu dois juste rassemblé les lanceur du sort ou de la compétence et leur dire qu'il y a un changement. L'orga à tout les droits pd le GN ^^ faut juste pas trop changer de truc Very Happy

ainsi le Gn sera moins amusant pour ceux qui se sente désavantagé par rapport à la classe trop puissante.

Halgor
Maître Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 20:34    Sujet du message: Nerf faiblesse ? Répondre en citant

Petite précision!!!

Pour récupérer les capacités spéciales "une fois par combat" c'est à deux endroits l'auberge (au campement principal) et à l'avant poste pas aux camps des guildes ce serait bien trop facile on attaque votre camp et vous pouvez récupérer vos capacités spéciales presque instantanément^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Questions Compétences -> Nécromant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation