Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Bluefly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluefly

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 11:36    Sujet du message: Bluefly Répondre en citant

Nom: Bluefly
Taille: 1m62
Origine: Territoire des Flots dormants
             Il s'agit d'un territoire situé sous la surface de la mer. Les chemins d'accès sont peu nombreux 
             et gardés farouchement. Aussi ce territoire est peu connu et son peuple sous estimé.
             Les enfants y apprennent dès leur plus jeune age à dominer l'eau et à profiter de sa force. Ce
             peuple a su maintenir un certain climat de paix au sein de son territoire mais il peut se révéler
             acharné au combat car il possède la force et la souplesse de l'eau. Peu importe ce qui se trouve
              en face, il trouve toujours son chemin comme l'eau!
Classe: Druide
            C'est une classe rare au sein de ce territoire. Il m'a été transmis par ma famille. (La généalogie 
            suivra)
Alignement:Bon neutre
Dieux: Nayëla la lune apaisante....Grande Déesse de mon territoire car elle est la Reine des Marées et
          Maitresse de l'eau
          Kailii esprit du vent magique...culte me venant de ma tradition familiale
Equipement: Baton des éléments et épée

...la suite au prochain épisode...

Bluefly

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 19:00    Sujet du message: Bluefly Répondre en citant

Histoire familiale :
Ma généalogie est riche d’horizons différents.
Ma grand-mère est la Fée des Eaux Profondes. Elle a eu une histoire avec un grand druide issu d’un petit village au large des côtes du Territoire des Flots Dormants.Ce druide lui avait transmis un manuscrit contenant une série de recettes qu’elle devait transmettre à celui des descendants qui pourrait s’en servir.
De cet amour naquit mon père, il grandit au fond de l’eau jusqu’au jour où un souffle de vent l’attira à l’extérieur de son territoire. Il y rencontra Eoline, fille du vent.
Eoline est une descendante d’une grande famille royale de la Grande Ile. Son père était pourtant un homme libre de toutes attaches. Ce n’est pas sa richesse matérielle mais bien cette liberté d’esprit et de corps qui toucha la jeune princesse. Le couple a préféré s'installer au coeur de la forêt plutot qu'à la cour du Roi. Renonçant ainsi au confort et préservant les bienfaits d'une vie à l'écoute de la nature.
Eoline a donc grandi au cœur de la forêt. Elle ne foula pas le sol dans ses jeunes années mais semblait voler d’arbre en arbre. Ses déplacements étaient aussi discrets que la bise d’un matin d’été. C’est pour cela qu’on la nomma Eoline.
Un jour donc, mon père se sentit appelé à visiter d’autres lieux, des territoires hors de l’eau où le vent diffusait la chaleur du soleil. Il y fit la connaissance d’Eoline et fut subjugué par la douceur de son regard, le mouvement de ses cheveux et la fluidité de ses mouvements. Insaisissable au début, elle finit par se laisser approcher.
Elle accepta de quitter la chaleur du soleil pour s’enfoncer au fond de l’eau où elle apprit à connaître la douceur de la lune.
C’est ainsi que je naquis dans le Territoire des flots dormants.
Ma mère me transmit le savoir du vent et mon père celui de l’eau.

Bluefly

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 21:00    Sujet du message: Bluefly Répondre en citant

Devise:
Je sais que tu peux te battre, mais c'est ton esprit qui fait de toi un homme!

Bluefly

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 22:17    Sujet du message: Bluefly Répondre en citant

Histoire personnelle :
A ma naissance, je reçu le nom d’Hélios car j’étais la fille de « l’homme du soleil ».
Durant mes premières années, j’ai grandi dans le Territoire des Flots dormants entourée de mes parents. La vie s’écoulait doucement.
Je n’étais pourtant pas bien grande lorsque mon peuple dû repousser la terrible attaque des Trolls. Ceux-ci voulaient étendre leur domaine. Aussi, ils souhaitaient s’emparer du bâton du pouvoir de l’eau. Ce symbole de la force de mon peuple n’avait pas seulement une grande valeur matérielle mais il permettait de régler la vie sous l’eau. En le dérobant, ils mettaient donc à leur merci l’ensemble de mon peuple. Les Trolls pouvaient alors sans aucune difficulté nous envahir et imposer leurs règles. Ils étaient fourbes et véreux. Leurs intentions étaient limpides : ils désiraient nous soumettre, nous voler, nous exploiter et détruire, par leur gestion stupide, l’ensemble de notre territoire.
Il n’était pas question de se laisser faire. Les hommes sont donc partis avec armes et magie à la rencontre de ces renégats.
La bataille fit rage plusieurs jours mais le bâton ne quitta pas sa place.
Les Trolls ont fini par capituler. Ils nous ont laissé en paix plusieurs mois.
Un jour, profitant de l’absence de la majorité des hommes partis pour les préparatifs de la Grande Fête de la Moré, ils s’approchèrent discrètement de mon village. C’est un enfant qui donna l’alerte. Tout le village n’était plus que cri et pleurs. On courait en tout sens, implorant la déesse pour que le village puisse tenir jusqu’au retour des hommes. Mais les pauvres forces du village faiblissaient vite et le retour des guerriers n'était prévu que le lendemain soir au plus tôt.
La seule solution était de prévenir d’une façon ou d’une autre nos troupes de l’attaque. Cependant, les Trolls encerclaient complètement le village. Tout semblait perdu.
C’est alors que, m’approchant du bâton, il se passa un phénomène inattendu...
Mes bras devinrent des ailes, mes jambes s’affinèrent jusqu’à ne ressembler qu’à des fines brindilles. Mon corps se réduisit jusqu’à n’être pas plus grand qu’une petite pierre.
J’étais devenue pareille à une libellule.
Je n’ai plus hésité…j’ai franchi les lignes ennemies sans qu’aucun Troll n’y prête attention. En montant haut dans les airs, j’ai pu rapidement localiser nos guerriers.
J’ai volé près d’eux, si près que j’ai frôlé le médaillon de mon père. J’ai alors retrouvé ma forme humaine.
En quelques mots, j’avais exposé la situation. Le retour vers le village fut très rapide.
Les Trolls, pris par surprise, ne demandèrent pas leurs restes. Ils s’enfuirent honteux de leur nouvelle défaite.
L’histoire fit bientôt le tour du village. Tous me surnommèrent « Bluefly » si bien que les plus jeunes aujourd’hui ignorent mon vrai nom.
Ma grand-mère m’offrit alors les parchemins que lui avait transmis le druide qu’elle avait aimé jadis.
En les parcourant, je découvris une série de recettes plus ou moins embrumées. Au fil des années, j’ai appris à les déchiffrer et à les utiliser au bon moment. C’est ainsi que, grâce à l’une d’elles qui décuple les forces, nous avons pu depuis lors tenir à distance le peuple des Trolls qui a, je pense, fini pas abandonné l’idée de conquérir le Territoire des Flots dormants.
J’ai pu rencontrer un jour mon grand père qui me fit entrer de façon officielle dans la classe des druides….mais ça c’est une autre histoire….

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation