Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Questions Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 18:07    Sujet du message: Vol Répondre en citant

voici ma vision.

Le vol des armes est interdit sur cadavre. Mais l'on peut les volées si la personne est vivante, c'est bien ça?

Dernière édition par Luner Odilon Xipil le Ven 21 Aoû 2009 - 22:02; édité 1 fois
Myra

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 21:16    Sujet du message: Vol Répondre en citant

Vol sans "e", nous ne sommes pas en Germanie !

Sinon dans le fond je suis d'accord.

Visiter le site web du posteur MSN
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 22:08    Sujet du message: Vol Répondre en citant

Non, une arme ne peut pas être volée (sinon, ça engendrerai  pas mal de problème du genre pénurie d'arme (déjà qu'on en aura limite assez etc...)) Par contre, si c'est une arme de quête, elle peut être volée. C'est la seule restriction sur les objets pouvant être volés (Halgor me corrigera si je me plante...)

MSN
Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 23:00    Sujet du message: Vol Répondre en citant

heu..alors tu te contredis avec tes règles ^^
"

Vol
Les armes, boucliers et armures peuvent être volés et revendus aux marchands mais NE PEUVENT PAS ËTRE UTILISES sauf les armes de quête. Tous les autres objets peuvent être volés ainsi que l’argent.
Le vol est interdit pendant la nuit

"

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 08:32    Sujet du message: Vol Répondre en citant

Hmmm, en effet. Il faut demander confirmation à Halgor. Je me basais sur le système de l'année passée mais apparemment il a changé.
Vais ptet relire les règles une fois à fond moi... Embarassed

MSN
Ork'Asme

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 04:09    Sujet du message: Vol Répondre en citant

COOOOOOOOOOOOOOOOOL

Halgor
Maître Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 21:31    Sujet du message: Vol Répondre en citant

oui il est possible de voler les armes de ceux qui les laisse trainer. Mais po sur les cadavres

Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 14:40    Sujet du message: Vol Répondre en citant

excellent, c'est le plus amusant XD

Myra

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 15:02    Sujet du message: Vol Répondre en citant

Oué, j'me suis retrouvé dépouillé à Florenville sans rien avoir compris...

Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 15:19    Sujet du message: Vol Répondre en citant

hé hé j'avoue que je me suis fais avoir pas mal de fois aussi à flo..les armes partent super vite..pas le temps de cligner des yeux que le marchant les revend déjà XD

Ork'Asme

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 15:29    Sujet du message: Vol Répondre en citant

c'est là qu'est tt le plaisir :p

Myra

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 15:35    Sujet du message: Vol Répondre en citant

Ah ouiii je me souviens aussi quand Captain Berren faisait un pnj. J'ai piqué son arme et son bouclier (au monstre) pour les revendre illico... 30 lucats !

J'aurais pu ouvrir une banque avec mes thunes... J'ai fini par tout centraliser avec Lyven (environ 500 lucats).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Questions Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation