Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Instant avant la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Questions Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ork'Asme

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 04:14    Sujet du message: Instant avant la mort Répondre en citant

Est ce qu'on se rappel de tt avant sa mort ou est ce qu'on a un trou noir de la minute precedent sa mort?

Je m'explique, si j'arrive discretos, je tue un gars qui fait son tour de garde et continue mon approche discrete du campement.

Ca la fou mal si avant que j'ai réussi mon infiltration legars rez et gueule a tt le monde que le camp est attaqué...

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 10:36    Sujet du message: Instant avant la mort Répondre en citant

Quand on meurt, on ne peut normalement pas raconter les circonstances de sa mort et surtout pas ce qu'il entend pendant qu'il est mort. Ce sera compliqué de ne rien révéler pour certaines situation mais ça suffira.

Dans ton exemple, ça ne change même pas grand chose. Le gars, une fois ressusciter, saura quand même qu'il a été tué et comprendra qu'il y a quelque chose qui cloche. Il ira donc sonner l'alerte. Par contre, le temps qu'il compte jusqu'à 100, qu'il aille en marchant au plus proche drapeau de rez, qu'il recompte jusqu'à 100 et qu'il revienne, l'action sera sans doute terminée depuis longtemps.

MSN
Ork'Asme

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 13:34    Sujet du message: Instant avant la mort Répondre en citant

Au moins les autres ne saurons pas pas "quoi" ils sont attaqués. (Et oui, mon exemple était mal choisi mais bon, on se comprend)

Et oui, il est évident qu'on entend rien pdt qu'on est mort lol

Myra

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 15:53    Sujet du message: Instant avant la mort Répondre en citant

Et si le mec se fait trucider de face, il se souvient qui l'a trucidé ?

Visiter le site web du posteur MSN
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 15:59    Sujet du message: Instant avant la mort Répondre en citant

Par précaution on va dire que non, même si alors la limite entre ce qu'il doit se rappeler ou pas devient de plus en plus floue (il doit quand même se rapeller s'il s'est engagé dans une guilde 5 minutes avant de mourir par exemple...)

MSN
NelZ

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 10:12    Sujet du message: Instant avant la mort Répondre en citant

ooui mais si le combat dur durant plus de 5min on peut considere savoir qui nous a tué non ?

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 10:14    Sujet du message: Instant avant la mort Répondre en citant

Oui, oui, mais en général, quand un combat dure plus de 5 minutes, tout le monde est au courant  Laughing

MSN
Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 10:14    Sujet du message: Instant avant la mort Répondre en citant

Puis qui tiendrait 5 minutes aussi  Mort de Rire hein Nelz hein  Mr. Green

Myra

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 10:44    Sujet du message: Instant avant la mort Répondre en citant

Roland je lui mets une seconde avant de mourir. Il va grincer dans ses plaques et ne pourra jamais courir  Bannir .

Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 12:18    Sujet du message: Instant avant la mort Répondre en citant

Crying or Very sad   Mr. Green mais voyons mon amiiiii lol

NelZ

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:43    Sujet du message: Instant avant la mort Répondre en citant

lol bin si moi jme fait attaqué et sa peu duré plus de 5min sans que personne ne s'en rednet compte ^^ ... imaginé ds les bois !! tous seul ! avec plein des mauvais gamin qui tape sur tt sans refléchir a la pureté des bois ! hin hin ! :p

Myra

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 13:12    Sujet du message: Instant avant la mort Répondre en citant

Aaah tu te vends nel'z !

J'achète !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Questions Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation