Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Montre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Organisation -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 13:57    Sujet du message: Montre Répondre en citant

Pour les PNJs en tout cas, il serait pas mal d'avoir une montre planquée quelque part dans votre cotte de maille ou dans un repli de votre cape : certaines quêtes démarrent ou finisse à 1 heure précise, d'autre durent x minutes ou heure, etc...

MSN
Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 15:23    Sujet du message: Montre Répondre en citant

Je me vois bien en train d'essayer de regarder l'heure sous mes plaques

Karissa
Scribe

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 12:57    Sujet du message: Montre Répondre en citant

Une vision laser évidemment  :p

MSN
Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 13:53    Sujet du message: Montre Répondre en citant

Ou alors je l'incruste dans une plaques sinon on a qua sonner une cloche

Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 16:39    Sujet du message: Montre Répondre en citant

Non tu trouve bêtement un montre avec des aiguilles. et tu trouve une excuse RP

(cf. Un petit diablotin qui bouge les aiguilles) ---> Therry pratchet (pour les incultes XD)

Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 16:54    Sujet du message: Montre Répondre en citant

Je sais, je plaisantais hein  Wink

Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 19:22    Sujet du message: Montre Répondre en citant

Je savais pour toi. Je pensais pour les PNJ moins expérimenté. Toi je sais que tu es le meilleur apprenti GNiste que j'ai vu de toute ma vie. Et non je ne fais pas de frotte manche au chef de la garde..

Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 12:13    Sujet du message: Montre Répondre en citant

Mort de Rire apprenti Gniste peut être (le meilleur, j'en doute)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Organisation -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation