Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

background alan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pado

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 13:53    Sujet du message: background alan Répondre en citant

- Nom : Arthos

- Origine : Ne le sait pas.

- Race : Semi-Halfelin (son père est un halfelin et sa mère une humaine).

- Classe : Mage noir de guerre (Nécromant / Sorcier).

- Alignement : Méchant de nature et aime ajouter du piment dans sa vie.

- Taille : 1m75

- Caractéristiques : Toujours zen, cherche à acquérir une puissance magique dépassant l’imaginaire. La plupart du temps, concentré sur le champ de bataille.

- Devise : « Pour une dent, toute la gueule. »

- Dieux : Cherche à créer une religion accompagné de son frère jumeau avec son groupe de compagnon.

- Equipement : Bâton de combat, un tabard vêtu d’une chemise Bleu/grise, un pantalon bleu/gris avec de longue botte.

Background : Moi, Arthos, fils d’Ieléné et Izmar et frère d’Azmarël,
Suis né en l’an de grâce 630. Pendant toute mon enfance, j’ai reçu un enseignement très chargé et matière magie noire et magie de combat. Toujours équipé de mon bâton, j’ai parcouru des champs de bataille à la recherche d’adversaires à combattre toujours en compagnie de mon frère. Ma quête principale est de fonder une légion avec mon frère : « La légion de l’aube ». Il y a 10 ans, mon frère a commencé la création en recrutant des personnes de notre entourage. Récemment, nous avons atterrit dans « la légion sauvage » la surprise était de taille, alors, mon frère a pris les dispositions afin de nous organiser…

MSN
Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 10:13    Sujet du message: background alan Répondre en citant

c'ets quoi encore la légion sauvage???

Elanora

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 14:27    Sujet du message: background alan Répondre en citant

http://www.aimetribolet.be/priceless-guild/index.php?option=com_content&amp…

Dakeyras

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 14:38    Sujet du message: background alan Répondre en citant

Mais dans le texte ils n'expliquent pas ce que c'est :p on verra bien sur place je suppose.

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation