Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

background mikeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pado

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 13:55    Sujet du message: background mikeal Répondre en citant

- Nom : Zasalamel

- Origine : champs de repos du dieu d’azzaran.

- Race : humain.

- Classe : guerrier, assassin.

- Alignement : neutre.

- Taille : 1m78

- Caractéristiques : Calme, mais très protecteurs. Ma vie passe après celle de mes compatriotes.

- Devise : « Pour une dent, toute la gueule. »

- Dieux : cherche sa propre religion.

- Equipement :

- Background : Mon nom, zasalamel, fils d’une prêtresse et d’un grand capitaine. Je suis né aux champs de repos du dieu d’azzaran. Je suis rentré dans la légion de l’aube a l’âge de 17 Ans car un grand ami la fondé,  je me suis attaché au gens qui en font partie, et comme dirions nous «  pour une dent, toute la gueule !!! » J’espère découvrir lors des innombrables quêtes, des indices sur la vie de mes parents et sur leur passé …..

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation