Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

masse d'arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Questions Compétences -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 10:11    Sujet du message: masse d'arme Répondre en citant

Salut

si je suis guerrier-mage,
une masse d'arme peut-elle servir de bâton???
j'ai le droit de porter mon baton de mage dans la meme main que mon boclier m si c'est pas une targe?

Halgor
Maître Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 10:50    Sujet du message: masse d'arme Répondre en citant

Non une masse d'arme ne peut pas servir de bâton par contre une lance oui.
Si tu te multiclasse, il te faut aller à l'auberge au camp principal pour changer d'équipement et remplacer ton bouclier par ton bâton, tu ne peux porter à la fois un bouclier et un bâton. Par contre tu peux utiliser tes capacités guerrier et nécromant en mm temps si tu as un bâton.

Myra

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 16:38    Sujet du message: masse d'arme Répondre en citant

J'aimerais quand même dire qu'un baton, ça se manipule pas comme une lance. Ayant un peu d'expérience en GN, je peux affirmer que l'usage d'une lance, c'est ce qu'il y a de mieux pour le combat au corps à corps. (à part mort de masse).

Donc, si le mage use d'un baton, il doit s'en servir comme tel, selon moi, les deux mains au milieu.

Vous en pensez quoi (ceux qui ont pas de lance Mr. Green ) ?

Visiter le site web du posteur MSN
Dakeyras

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 20:41    Sujet du message: masse d'arme Répondre en citant

Je trouve ça normal :p mais essaie de dire ça aux porteurs de lance xD

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Questions Compétences -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation