Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Background Elanora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elanora

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 17:01    Sujet du message: Background Elanora Répondre en citant

Nom : Elanora

Origine : reniée

Race : Humaine

Classe : Guerrière

Alignement: chaotique neutre

Taille : 1,65m

Caractéristiques : Observatrice, solitaire, parle peu

Devise : /

Dieux : /

Equipement : Epee

Histoire :

Je n'ai jamais été en phase avec l'avenir que mes parents avaient choisis pour moi. C'est pourquoi, à mes 20 printemps, j'ai décidé de fuir dans la forêt, pour vivre ce que je me destinais et d'oublier les premières années de ma vie. Pour seul bagage, je n'ai pris qu'une cape chaude, quelques herbes médicinales et un saucisson que j'avais chapardé dans les cuisines.

Je ne voulais pas que mes parents ou mes amis puissent me retrouver un jour. Alors j'ai décidé de les conduire dans un endroit où j'avais l'habitude d'aller jouer étant petite. J'y ai laissé des traces. Puis j'ai disparu dans les arbres. Les forêts d'Arléa sont denses et âgées, une fois un peu de souplesse retrouvée, il est aisé de voyager à travers les feuillages pour quiconque est relativement petit et léger.

Un jour, alors que je cherchais des fruits pour mon diner, j'ai trouvé une toge de la guilde du Dragon Noir. Un ruisseau coulait à une centaine de mètres de là. Sans doute un homme qui en avait marre de suivre les ordres. Autant les étés sont beaux dans ces contrées, autant l'hiver y est humide et venteux. Je me suis donc servie : j'ai pris la toge et suis repartie dans les arbres, tampis pour l'insouciant.

Bien vite, j'ai eu fini mon saucisson. Et quelques semaines plus tard, les carences alimentaires sont apparues : je n'avais pas d'arc à flèches ou d'arbalètes pour chasser la moindre bête. Dresser des pièges aurait montré ma présence dans les bois. Il fallu bien que je me rende à l'évidence : je devais rejoindre la population si je ne voulais pas mourir d'une overdose de fruits.

Les premiers à avoir croisé mon chemin fut la guilde de la Licorne Ailée. Ils me prirent sous leur aile; j'ai appris à me défendre avec une épée. Et je me suis découvert des dons inconnus avant. Ils sont sans doute une des raisons qui m'ont poussé à quitter mon chez moi, ma famille, qui j'étais. Maintenant, je ne dois plus voyager parmi les arbres pour me protéger. Et la toge reste toujours bien utile pour voyage dans des régions principalement occupées par le Dragon Noir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation