Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Hall of fame
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 15:14    Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

Pour que les plus grands moments de ce GN restent gravés dans les mémoires Smile

MSN
Ork'Asme

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 15:44    Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

Je vois le même espion qui nous échapait depuis 2 jours qui s'éloigne encore de nous quand on s'en approche alors je lui hurle "Toi, je te provoque en duel, sans marteau, ton épée fait 1m10 la mienne 84 cm"

Il fait mine d'accepter et se prépare. Je jette mon marteau et m'approche de lui. Une fois à 1 metre de lui avec mon glaive, j'hurle:

"Resistance ork, 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5, fouille"

Embarassed

Sinon, c'était aussi marrant lors du siège du campement ork, quand j'avancais d'un pas tout le monde reculait de 3 Razz

Lors de l'invocation de Molok, le dieu ork. Je me prends 6-7 boules de feu auxquelles je resist à chaque fois, le mage dit "héla" style (il triche aps un peu celui là) et je le regarde en souriant et en lui adressant "Amulette rouge, j'resist autant que tu veux"

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 15:58    Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

C'est vrai que l'assaut du camp orc était mémorable. Y avait vraiment pas moyen de survivre plus de 5 secondes une fois à l'intérieur  Mr. Green Alors piqué Molloch le totem, même pas la peine...  Neutral

MSN
Ork'Asme

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 17:28    Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

D'ailleurs, je souligne que aucun ork ne croyait que les fortifications allaient suffire, mais en fait... si lol

Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:52    Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

Mort de Rire On s'était dit tien on passerai bien par derrière le premier jour et puis bam une tite fortification de fortune  Crying or Very sad       Very Happy

Myra

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 20:46    Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

Myra : "Tu fais quoi là ?"
Crokette l'orc : "Ben je prends le drapeau."
Myra : "Ok."
L'orc se tourne et *skouik-égorgement*.

Lyven : "Aha Myra t'es mort ! Alors, fouille !"
Myra : "Ben approche pour me fouiller."
Lyven : "Ok."
Myra : "Skouik-égorgement."
Lyven : "Ordure !"
Un autre : "L'assassin, t'es mort ?"
Myra : "Oui."
Un autre : "Fouille."
Myra : "Ben approche pour me fouiller."
Un autre : "Ok."
Myra : "Skouik-égorgement."

Myra : "Tu devras tuer un pnj du campement principal."
Dakeyras : "Mmmh..."
La forgeronne approche
Myra : "Vous n'auriez pas des colliers à ..."
Dakeyras : "Skouik-égorgement."
Myra : "Je peux choisir ?"
Dakeyras : "Voilà c'est fait."

Visiter le site web du posteur MSN
Ork'Asme

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 20:58    Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

J'approche seul vers les dragons noirs et croise la licorne ailée en chemin, je leur dis que je vais tuer les dragons.

Je tue quelques dragons avant de me faire tuer puis je rescucite et me dirige vers la licorne (qui n'avait pas vu le combat)..

J'avance vers eux et leur dit TO que je suis vivant. J'ai eu droit à peu prêt à ça:

"P*tin, il a tué tous les dragons!"
"On va morfler"
"Lui je l'approche pas"
"Heu... Il est pas un peu trop balaize?"

Grimgak'

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 21:19    Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

C'était pas la gloire, mais je m'en souviendrai 

nous nous promenions tranquillement  dans une jolie foret, a la recherche de quelques humains avec lesquels jouer, je trainais quelques mètres a l'arrière, cueillant des noisettes pour mon ami le druide, quand j'ai entendu des cris, et quelques instants après vu les fantômes de mes compagnons retourner au camp j'ai vu rouge. bien décidé a les venger je m'en suis allé sur les lieux du carnage, Armes en mains, et qu'y vois je ? un groupe de damoiselles tout juste protégées par 2 ou 3 chevaliers.   Je me suis lancé a corps perdu au combat, certain de pouvoir venger mes amis et avec un peu de chance survivre (ou m'enfuir si nécessaire!) cris de Guerre, berserker enragé, je commence a frapper :

"Dix Dix!" "FAIBLESSE! (venu de deriere)"  "Un, un, un, un,..."

Mon heure de gloire perdue :'(, hop, direction mes amis décédés 

Citation:
J'approche seul vers les dragons noirs et croise la licorne ailée en chemin, je leur dis que je vais tuer les dragons.

Je tue quelques dragons avant de me faire tuer puis je rescucite et me dirige vers la licorne (qui n'avait pas vu le combat)..

J'avance vers eux et leur dit TO que je suis vivant. J'ai eu droit à peu prêt à ça:

"On va morfler"
"Lui je l'approche pas"

Pas mal ça Very Happy

Ork'Asme

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 21:50    Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

Cette honte ne t'arrivera plus troll, maintenant qu'on a commencé notre collection damulettes noires Very Happy

Grimgak'

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 21:51    Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

pas faux :p

Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 21:52    Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

Citation:

"On va morfler"
"Lui je l'approche pas"

J'aime (surtout quand on est présent à ce genre d'action)  -> c'est bien un des seul orc que je n'aimais pas approcher XD

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 23:02    Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

Le tournoi pour décider qui portera l'armure de Faar. A mon grand étonnement, je suis toujours de la partie en demi finale. Je me chauffe, j'y crois, super motivé, je m'apprête au dernier combat...

A ce moment une main touche mon épaule et une voix sournoise s'introduit dans ma tête : "Je t'ordonne de perdre ce combat..."  Crying or Very sad

Vive les nécromanciennes et leur domination des vivants Okay

MSN
Ork'Asme

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 23:14    Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

Haha, j'aime.

Du même style en domination des morts on m'a fait tuer la shaman, le troll et croquette. 

Bien rit sur la shaman étérée...

Moi: "7 7 7 7 7 7 7 7 7 7"

Shaman: "Resist, mais que ce que tu fais ork'asme?"

Moi: "Mhhhhhhhh*reflechi* Berzerk! 14 14 14 14 14 7 7 7 7 7 7 7"

Shaman: "resist"

Grimgak'

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 08:33    Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

c'est bien connu, Si en tappant ça marche pas, tappe plus fort !

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 08:52    Sujet du message: Hall of fame Répondre en citant

Rho oui, je me rappelle de sa tête à ce moment, c'était beau à voir  Mr. Green

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation