Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Idées pour scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Evaluation -> L'organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 15:21    Sujet du message: Idées pour scénario Répondre en citant

On ne s'y prend jamais assez tôt, donc que tout ceux qui ont des idées ou des suggestions pour le scénario de l'année prochaine, principal ou secondaire, postent leur lumières ici 

MSN
Ork'Asme

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 15:38    Sujet du message: Idées pour scénario Répondre en citant

Prévoire de la resistance contre els orcs car vu l'impression qu'on a fait cette anéne, on aura aucun mal a recruter lol

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 15:57    Sujet du message: Idées pour scénario Répondre en citant

L'année prochaine, on pensait faire un scénario plus axé sur les guildes. Les orcs se serait intégrer aux humain (explication RP dans pas longtemps normalement) et on réduirait du coup un peu leur puissance. Ce que je pensais aussi introduire, c'est des races distinctes à choisir avec chacune un bonus et un malus.

MSN
Ork'Asme

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 16:16    Sujet du message: Idées pour scénario Répondre en citant

Je ne conseil pas le système de bonus malus des races, en connaissance de cause.

Je m'explique, même si en tant qu'MJ on pense que les PJ vont jouer RP et prendre leur race et leur classe suivant leur trip, ça ne sera pas le cas, ils choisiront leur race pour s'accorder avec leur classe de facon à ce que le bonus soit utile à leur jeu et que le malus devienne très peu gênant voir innexistant.

Pour nous les orks, étant partis dans le trip de ceux qui frappent fort mais qui n'ont aucune magie (juste la shamane mais elle n'a aps de sorts offensif), rarement d'armure lourde (1 seule). Je préconiserais plutôt une limitation du nombre d'orks et peut être une restriction au niveau de l'armure (qui compenserait nos PV déjas élevés de base.

Niveau RP dans l'intégration aux humains cela nous équilibrerait vu que niveau PV on a plutot la même chose et on est moins donc on serait dans le groupe comme des frappeurs puis faut pas oublier que même si on s'integre aux humains, il y aura tjs une certaines haine vis à vis de nous et peut être quelques dagues dans le dos.. Donc bon...

Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 16:17    Sujet du message: Idées pour scénario Répondre en citant

Ré-axer sur les guildes me parait pas mal (faut pas l'oublier le sceau d'azzaran et le coffre ont été volés) On en reviendrait à la base même de PG mais avec les orcs en plus qui se seraient intégrés ou non..

Dvlp de nouvelle races?

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 16:46    Sujet du message: Idées pour scénario Répondre en citant

Pour les races, on en discutera, on pourrait juste mettre une description et demander un signe clair qui les identifierait (barbe pour les nains, oreilles pointues pour les elfes, peau verte pour les orcs, etc...). On voudrait intégrer toutes les races présentes dans l'histoire de priceless.

Sinon, oui, on voulait revenir à quelque chose de plus classique. Le dragon noir pourrait par exemple jouer une guilde hors-la-loi. Et y a des rumeurs qui courent sur l'émergence d'une 3eme guilde... Mais il faudra encore confirmer, pour l'instant rien n'est sûr.

MSN
Ork'Asme

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 17:47    Sujet du message: Idées pour scénario Répondre en citant

La guilde des peaux vertes Very Happy

Il me semble que juste demander un look correspondant à sa race est préférable.

Lornann

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 23:03    Sujet du message: Idées pour scénario Répondre en citant

pour le développement des races, c'est une bonne idée mais y risque s'y avoir un sacré bordel. rien que à ce GN, y a des semi elfe, semi alfelin, semi nain, j'en passe et des meilleurs. comment penses tu gérer tout ca ?

pour une 3e guilde, ma foi, hihi, serait ce l'idee qu'on avait pensé qui prendrait vie, ô cher bregan ? Rolling Eyes

MSN
Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 10:14    Sujet du message: Idées pour scénario Répondre en citant

personnellement, je suis plus trop chaud pour jouer maître de guilde. je me suis bien amusé, mais quand je suis devenu dieu, maître de guilde est un peu nl en comparaison. Non je rigole. Mais ds mon BG on peut dire que galotram est devenu avatar, que qqn à pris sa succession et que Galotram estparti faire son job ailleurs(un dieu qui avait 131 ans, puis 19ans sans barbe puis immortel playmobil... HHHHHoudeLAli Razz)

je serai là pour pnj et aider sans soucis mais à mon avis pas comme mapitre de guilde.

Pour les races, limite bien et demande un costume nikel, pk sinonn ça va pas le faire...

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 12:34    Sujet du message: Idées pour scénario Répondre en citant

ok, merci du conseil, on sera ravi de t'avoir à nouveau parmi les PNJ l'année prochaine.

Peut-être bien Lornann, peut-être bien. Mais il faut s''attendre à d'autres surpriseses encore Twisted Evil

MSN
Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 15:01    Sujet du message: Idées pour scénario Répondre en citant

oui ça sous entendait "SI jamais vous voulez encore de moi" Razz , je tiens pas à m'imposer, héhé.
genre si vous avez bsoin d'un roublard sympa, j'en serais bine un, pk pas.^^

Ork'Asme

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 19:22    Sujet du message: Idées pour scénario Répondre en citant

Rejoins la 6eme!

Kaaran

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 23:44    Sujet du message: Idées pour scénario Répondre en citant

voila, niveau idée je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai déja tout un projet de guilde.
C'est déja bien avancé niveau costumes et nouveaux membres, mais il nous faut l'approbation des orga et des membres expérimentés pour faire avancer cette idée. Pour des infos précises, demandez par MP.
Kaaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Evaluation -> L'organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation