Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

GN: odyssée 4.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Détente -> Annonces autres GN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 16:42    Sujet du message: GN: odyssée 4.5 Répondre en citant

Salut à tous et à toutes!

Le jeu de rôle du Clan du Serval se déroule le 27septembre.
Il est bien entendu que les personnes désirant y venir seront renseignées prochainement.

Seulement, quelques points importants doivent être précisés:

ce n'est PAS MOI qui est l'organisateur principal de ce live, donc je dois demander si le live est ouvert aux personnes extérieures au Clan
de plus, le live sera principalement basé sur un conseil de clan et un tournois pour choisir notre champion parmis les Compagnons(cad ceux qui ont déjà au moins 2 lives avec le Clan derrière eux). C'est surtout un live où on met certaines choses en pratiques.

Donc ce n'est pas le live rêvé pour ceux et celles pour qui ça sera le premier jeu de rîle avec nous, y a des lives prévus où on fait des quêtes, des trucs qui bougent beacoup, des batailles, etc...où vous vous amuserez certainement plus et que je vous ferai connaitre, promis.

En attendant, avant d'avoir une réponse de l'orga principal, et de savoir si ça vaut la peine que des "nouveaux" viennent, je vous souhaite un bon repos post GN qui fût fort sympathique.

A bientot

François aka Galotram(vot' bon Dieu:p )

Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 16:59    Sujet du message: GN: odyssée 4.5 Répondre en citant

Ceux et celles qui désirent y particer doivent contacter l'orga principale: "Wériana" <weriana4@hotmail.com>,
Seuls ceux qui passent pas elle pourront venir. Question d'organisation, histoire de pas avoir 20 personnes non scénarisées. (pour pas que vous vous embêtiez trop^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Détente -> Annonces autres GN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation