Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Réunion PG3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varnac
Scribe

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 21:38    Sujet du message: Réunion PG3 Répondre en citant

Coucou à tous, ne serait-il pas temps de  penser à faire une réunion physique pour parler de ce troisième opus , je pense qu'on avancerais bcp plus vite individuellement si on balisais le travail tout en ensemble. Ca nous aideras aussi a tous tirer dans la même direction , ce qu ne fut pas toujours le cas Very Happy.

l'idée étant lancé il ne reste plus qu'a trouver un lieu de rencontre secret...
et pire une date ... je sens que comme moi vous avez une coulée de suer froide qui vous coule dans le dos et que vous regardez avec désespoir un agenda déjà part trop rempli ... 
Raison de plus pour trouver une date au plus vite, ... je propose comme ça sans trop regarder une soirée du second week end de mars, vu que ça risque d'être difficile de se voir en semaine en habitant au 4 coins de la belgique. 

dites ce que vous en pensez , ...

Pour le lieux on eput venir chez moi, mais  ça risque d'être loin pour certains , on peu aussi envisager de faire la réunion en soirée dans un café calme... j'attend vos propostions 

Harmonie

Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 22:04    Sujet du message: Réunion PG3 Répondre en citant

carré  Mort de Rire

Admin
Maître Suprême

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 12:39    Sujet du message: Réunion PG3 Répondre en citant

Effectivement, il est grand temps que les préparations pour PG3 se mettent en route, mais pas seulement.
J'avais déjà vu Halgor en personne début décembre pour proposer une réunion avec quelques uns (comité organisateur) pour discuter des objectifs du projet Priceless Guild, d'une future collaboration plus avantageuse avec l'asbl FOX de Farnières et du planning de PG1.3 (alias PG3 ou PG2010).
Je dois encore lui renvoyer un deuxième email (en général, le premier a toujours du mal a sortir de l'abîme du grand néant...)

Je signal aussi qu'un tout nouveau forum (lié au site officiel et dont nous sommes totalement propriétaire) est pratiquement opérationnel, j'attend juste que Halgor me confirme sa mise en ligne pour tous. Dans ce cas, l'ancien resterait accessible en lecture (on ne pourrait donc plus y ajouter de messages) et disponible en cas de crash du nouveau.

Pour une réunion, je peux aussi proposer mon appart à Bruxelles (ça peut aussi être très loin pour certains...)
On peut aussi le faire à Farnières même.
Le second WE de mars me semble ok.
Faudrait aussi voir avec Halgor parce qu'il me proposait une prépa pendant le congé de Carnaval... mais toujours pas de confirmation de dates.

Dernière édition par Admin le Mer 27 Jan 2010 - 13:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:16    Sujet du message: Réunion PG3 Répondre en citant

Salut,

Je préviens direct, je ne suis pas là le 1er we de mars (voyage d'étude). Mais bon, comme je ne participerai pas à PG 3 et que je me contente de lancer des idées, ma présence n'est sans doute pas obligatoire.

MSN
Halgor
Maître Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 16:53    Sujet du message: Réunion PG3 Répondre en citant

De toute façon le premier w-e de Mars c'est pas possible pour Arnaud et moi par contre le deuxième peut-être mais alors le dimanche car j'ai stage le samedi.
Sinon l'endroit ça m'est  égale.
Je propose de mettre en mm temps la réunion pour parler du projet GN de Farnières on inviterait Wandoë et il faut que j'en parle encore à LOX.

Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 20:55    Sujet du message: Réunion PG3 Répondre en citant

Hello!
Pourquoi ne pas garder la même date que l'an passé???

En mars, y a déjà l'odyssée, live du Serval, essayez au oins de na pas mettre PG en m temps... et 2 We de suite risque d'être chaud(voire impossible ^pr moi) en mars...:S

Mais il est clair que plus vous organisez ça tôt, mieux c'est!

HHHOUDELALI

Halgor
Maître Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:06    Sujet du message: Réunion PG3 Répondre en citant

L'an passé? on a po fait de réunion??? Ici on parle de la réunion pendant une journée pour lancer le nouveau scénar et pour parler du projet GN de Farnières.

PS: le nouveau forum lié à notre site est fait vaut mieux aller sur celui là

Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 11:56    Sujet du message: Réunion PG3 Répondre en citant

Pas samedi pr moi nn plus, je suis chef scout

Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 16:54    Sujet du message: Réunion PG3 Répondre en citant

nan je voulais parler de la date de live Razz

s'il faut aller sur nle nveau forum, jveuxc bien l'adresse^^

Admin
Maître Suprême

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 21:00    Sujet du message: Réunion PG3 Répondre en citant

Apparement l'annonce globale pour le nouveau forum (voir Infos) vous a échappée :

http://pricelessguild.xooit.be/t194-Nouveau-Forum-2010-associe-au-Site-Offi…

Visiter le site web du posteur
Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 21:52    Sujet du message: Réunion PG3 Répondre en citant

Oui mais fraudait pouvoir obtenir les accès afin de pouvoir y écrire qqch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation