Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Les vidéos archives sont sur le nouveau site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Infos -> Site Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Maître Suprême

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:42    Sujet du message: Les vidéos archives sont sur le nouveau site. Répondre en citant

Les vidéos des GN 2007 et 2008 de Priceless Guild, et Reflets d'Acides  sont maintenant accessibles sur le nouveau site.
Il me reste encore la suite des extraits vidéos du GN 2008 à mettre en ligne: elles vont arriver d'ici peu.

Par contre, Henri Vivegnis a fait un montage vidéo global du GN 2008 et cette vidéo est maintenant accessible sur le site.

Voir les vidéos par ici

Visiter le site web du posteur
Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 17:54    Sujet du message: Les vidéos archives sont sur le nouveau site. Répondre en citant

La vidéo de Henri, la 2e partie bug.

Admin
Maître Suprême

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:05    Sujet du message: Les vidéos archives sont sur le nouveau site. Répondre en citant

J'ai vérifié, et chez moi la vidéo semble pouvoir être lue en entier.

Mais il peut y avoir 2 soucis pour la visualiser:

1) Comme c'est un gros fichier, il se peut que la lecture soit plus rapide que le téléchargement. Il faut donc attendre que ça se télécharge losque ça bloque (suveiller la petite barre de téléchargement) puis la lecture devrait reprendre toute seule après une suite suffisante de téléchargement.
Remarque: lorsque la barre de téléchargement est complète, on peut sauvegarder la vidéo » ([play], clic droit sur l'image, enregistrer la vidéo sous...)

2) Si la vidéo 'lag' lorsque l'écran s'assombri après 15 secondes autour de l'image : 
Il faut désactiver le "Variateur de lumière" (Desktop Dimmer) : » (clic droit sur la vidéo / Préférences / Onglet Variateur de lumière / désactiver)

Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:33    Sujet du message: Les vidéos archives sont sur le nouveau site. Répondre en citant

Alors j'ai regardé la première et je la trouve excellent. J'adore !

excellent ! excellent !

Bravo au caméraman et au monteur !

Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:42    Sujet du message: Les vidéos archives sont sur le nouveau site. Répondre en citant

Pour la deuxième vidéo j'ai demandé a 4 personnes de la testée et aucun ne la vue car elle ne démarrait pas et ce message apparait (enfin chez moi en tout cas)

"Impossible de trouver la vidéo (erreur 404). Elle semble avoir été supprimée du serveur"

Admin
Maître Suprême

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 23:38    Sujet du message: Les vidéos archives sont sur le nouveau site. Répondre en citant

Ok merci pour l'info erreur 404
Effectivement il y avait une erreur dans le chemin d'accès pour la vidéo "Partie2"

Pouvez-vous me confirmer si vous y avez accès maintenant ?

Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 23:46    Sujet du message: Les vidéos archives sont sur le nouveau site. Répondre en citant

OUai elle démarre !

Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 00:19    Sujet du message: Les vidéos archives sont sur le nouveau site. Répondre en citant

vidéo 2 excellent aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Infos -> Site Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation