Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

PNJ Roland
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Organisation -> Attribution des rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 20:04    Sujet du message: PNJ Roland Répondre en citant

Salut

Alors, je te dit 2-3 mots sur chaque classe

La difficulté pour le capitaine (chef des gardes, maître d'arène), c'est surtout qu'il faut pas qu'il soit timide. Il a un campement entier à diriger, ce qui implique pas mal de responsabilités (défense, convois, diriger l'arène) et surtout lutter pour la survie des humains. Donc, il faut pas qu'il hésite à donner des ordres à ses hommes, lancer des raids contre l'ennemi, organiser des réunion, engager des mercenaires, etc...
Il faut donc avoir des épaules solides, un bon charisme, pas avoir peur de parler à tes hommes, ...
D'autant plus que tu devras quand même veiller à l'avancement de la quête principale, malgré les dissensions dans ton camp, les ennemis, ... Mais rassure toi, tu seras pas tout seul quand même.
Donc, si t'as une petite expérience de GN et que tu te sens de taille, pas de problème.

L'assassin est plus particulier. C'est un solitaire. Tu ne devras donc compter que sur toi-même. Ton boulot sera principalement de te faire de l'argent en proposant des contrats (assassinats, vol, prise d'otage) aux différents protagonistes.

Le chasseur est un peu comme le capitaine mais en moins important. Il a la charge de l'avant poste, un petit camp, moins protégé mais plus exposé. Donc... c'est plus un solitaire aussi. Et ce serait mieux si c'était un archer (on essaye d'avoir un PNJ de chaque classe).

Voilà, réfléchis, si t'as encore des questions, pas de problème. Puis quand t'auras fait ton choix, faudra le proposer au big boss, Halgor.

MSN
Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 20:35    Sujet du message: PNJ Roland Répondre en citant

Vu mon costume et ma motivation je postule pour la capitainerie. Je sais que ce sera un poste lourd de conséquence mais je pense pouvoir le mener. Du moins, je ferais tout mon possible pour arriver à bien. Il faut être plein de ressource et pouvoir se relever après un coup dur, se faire obéir,etc.

Ensuite, c'est le rôle qui conviendrait le mieux selon mon équipement (de plates, etc) Je vois mal un assassin faire tant de 'grincements' Very Happy

J'attends de voir avec Halgor Confused

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 20:48    Sujet du message: PNJ Roland Répondre en citant

ok, avec des plates, ça fera un bon capitaine... 

MSN
Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 21:25    Sujet du message: PNJ Roland Répondre en citant

C'est ironique? Smile

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 21:48    Sujet du message: PNJ Roland Répondre en citant

Mais non, pas du tout ! Le capitaine se doit d'être un puissant guerrier bien armé et protégé. Des plates, ce serait parfait ! Okay

MSN
Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 21:57    Sujet du message: PNJ Roland Répondre en citant

Ne me manque qu'un casque, gantelet et écu (parfais paladin quoi hum^^)

Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:49    Sujet du message: PNJ Roland Répondre en citant

Je pousse la candidature de Roland , il sera un parfait capitaine. Il le stuff pour. Un petit full plaque sa instaure toujours un peu de respect. Ne serait ce que pour le regarder souffrir dans son armure de 23 Kilo ! hé hé hé

Il a gérer seul un ville de 20 habitants chaotique mauvais pour la plupart. et survivre, enfin je pense. Sinon il a le caractère pour aussi. Un très bon PNJ !

Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:52    Sujet du message: PNJ Roland Répondre en citant

Je ne sais si c'est déjà fais mais faire attention a ce que vous dites mais donner le role du tueur a quelqu'un devant les PJ n'est pas une bonne idée. pour les laisser découvrir ça sur place.

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 23:26    Sujet du message: PNJ Roland Répondre en citant

Tous les PNJ sont connus de tous au départ, c'est prévu dans le scénario, pas d'inquiétude...

MSN
Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:38    Sujet du message: PNJ Roland Répondre en citant

Merci pour ton aide Lox; et oui oui j'ai survécu de cette bande de chaotique mauvais... Je dois dire ça n'avais aps été des plus simples (la black sheep m'avais mit qq battons dans les roues) Mais ma quête est terminée malgré tout. Ce fût un bon live (j'ai adoré els désertiosn aussi XD)

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:44    Sujet du message: PNJ Roland Répondre en citant

Ca va alors, si t'as survécu à ça, tu devrais arriver à diriger le campement sans trop de problème... quoique  Mr. Green

MSN
Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:49    Sujet du message: PNJ Roland Répondre en citant

Faux encore voir le scénar et tout :p

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:51    Sujet du message: PNJ Roland Répondre en citant

Normalement, tu recevra ta partie entre début et mi aout. T'auras bien le temps de potasser et de poser des questions avant le GN

MSN
Dakeyras

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 15:57    Sujet du message: PNJ Roland Répondre en citant

Je plussoie, je pense que Roland est le seul garde ever a avoir mit la main sur l'épaule d'un joueur suivit d'un "Vous êtes en état d'arrestation !" xD

MSN
Roland
Scribe

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 21:28    Sujet du message: PNJ Roland Répondre en citant

Mort de Rire "j'aime" En tout cas ça n'avais pas été de tout repos d'être d'alignement bon avec tout ces chaotiques mauvais, cette guilde des voleurs et j'en passe. (eaah nostalgie) Merci pour le soutient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Organisation -> Attribution des rôles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation