Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

PNJ Wandoe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Organisation -> Attribution des rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 11:51    Sujet du message: PNJ Wandoe Répondre en citant

HHHHHoudeLAliii mes amis!

je suis motivé pour faire pnj...
y parait qui faut poster ma candidature ici, et parler un peu d'soi...

Alors voilà, je fais des lives depuis...euh??.. pfiou! 8 ans un truc du genre... Commencé à AVATAR, puis lancé qq lives avec mon Clan(su Serval, ouskon est les best, HHHHH oudeLAlii!), puis en cercle plus large(récemment An4).

Quand suis motived, et que j'ai un rôle qui me plait, il me semble que je fais du bon boulot. j'aime pas les rôles de "simple suiveur", j'aime bien les stuff un peu spéciaux, des gens +/- fous, un peu mystérieux, qui ont un trait bien reconnaissables...

je me débrouille avec une arme, qui va de la dague à la hache à 2 mains, passant par épée, bâton, ...(sauf l'arc, si vous voyez que je vous vise, vous craignez rien Razz).

Donc voilà, avez-vous qqch pour moi???

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:33    Sujet du message: PNJ Wandoe Répondre en citant

Pour l'instant, il nous manque un forgeron/enchanteur (donc magicien aussi), un chasseur (archer), un maître de guilde (Licorne ailée), un assassin et un druide (les 2 derniers rôles sont assez libres et un peu plus complexes...)

Si tu veux des détails sur l'une ou l'autre classe, demande et dis nous ce qui t'intéresse.

MSN
Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 13:17    Sujet du message: PNJ Wandoe Répondre en citant

personnellement, j'aime bcp les rôles assez proches de la nature, genre rôdeur ou ce genre de chose. Donc Druide, et chasseur(sf l'arc Razz) me plaisent bcp. Le maître de guilde ça me dérange pas non plus,, faut voir un peu le genre de perso.

Donc si tu veux bien me donner un peu plus d'infos sur les rôles et classes de ces perso, c'est bien.

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 13:42    Sujet du message: PNJ Wandoe Répondre en citant

Druide : ben un grand solitaire, dont le principal but sera de veiller à ce que la guerre ne cause pas trop de bordel à la forêt, etc... Comme il est fort indépendant, tu seras souvent seul et tu devras souvent agir par toi-même. Mais beaucoup de monde viendra te trouver pour bénéficier de tes connaissances et de tes services.

Chasseur : malheureusement, c'est un archer donc, si t'aime pas l'arc, ça vaut pas vraiment le coup.

Maître du guilde : tu recrute des gars dans ta guilde et t'essaye de la mener vers fortune et gloire, en supplantant la guilde rivale...

MSN
Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 13:57    Sujet du message: PNJ Wandoe Répondre en citant

La licorne ailée, c un truc de Loyal Bon, genre paladin? si oui je peux pas magouiller et je dois être justicier etc?
le druide peut faire partie +/- d'un camp, tant qu'on respecte sa forêt et ses principes??

Enfin, les 2 me plaisent bien. C'est fort pareil, voyez un peu.
Mais
- pour le druide, me manque le bâton.
- pour le chef de guilde, me faudra juste un tabard/bouclier avec une licorne ailée, ske j'aurai ple temps de rien faire de matériel avec mes secondes sess...
j'aurai le tps de préparer le rôle mais pas de faire du matos, quoi.

Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:43    Sujet du message: PNJ Wandoe Répondre en citant

vu que la plupart des PJ on absolument aucun stuff, le simple de venir avec ton stuff de base suffit a passez pour un gros bill et donc être un bon maitre

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:45    Sujet du message: PNJ Wandoe Répondre en citant

Le druide est absolument neutre et impartial. Il ne peut théoriquement pas prendre parti pour un camp. Sinon, hors RP, il a un peu un rôle d'arbitre et doit veiller à ce qu'aucun des camp ne prenne trop l'avantage sur les autres...

Le maître de guilde est absolument pas obligé d'être loyal bon, c'est toi qui décide. Tu peux jouer n'importe quel perso, n'importe quelle classe, ...

En ce qui concerne le bâton, je pense qu'Halgor en a 1 ou 2 de bien sous la main... ou alors, il va pas tarder à les créer.

MSN
Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:49    Sujet du message: PNJ Wandoe Répondre en citant

Ahaaaaaa... Razz

Bin ok. Moi ça me va. Maître de Guilde, je veux bien. Sinon, le druide me va aussi... Faut voir un peu lequel m'irait le mieux selon les autres qui me connaissent, vu que je connais +/- rien à la philosophie du truc.

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:50    Sujet du message: PNJ Wandoe Répondre en citant

Le mieux si tu veux bien faire les 2, c'est peut-être d'attendre d'autres candidature, pour voir si y en pas un qui veut absolument faire druide ou maître de guilde...

MSN
Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:59    Sujet du message: PNJ Wandoe Répondre en citant

ba cad que je suis déjà chef d'un clan, donc si qqn veut le faire np.
mais si le druide est que là de tps en tsp et est +/- TO, j'aime pas trop...

donc j'attend alors

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 15:01    Sujet du message: PNJ Wandoe Répondre en citant

C'est pas ça, il est tout le temps présent et jamais TO. Il est juste assez souvent seul et doit donc agir et réfléchir tout le temps par lui-même. Et comme y a vraiment que la forêt qui l'intéresse, ben il prend pas partI

MSN
Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 15:29    Sujet du message: PNJ Wandoe Répondre en citant

ba, les 2 peuvent être fun alors.
Voyez si qqn veut absolument faire l'un ou l'autre, je ferai celui qui reste, ainsi tt le monde est content.

Merci d'avoir répondu. Tenez moi au courant.

Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 16:17    Sujet du message: PNJ Wandoe Répondre en citant

Wandoe, l'année dernière c'est moi qui faisait le Maitre de la Guilde de la licorne ailée. Donc pas vraiment besoin d'être un chef de naissance pour la faire. Alors que toi tu a déjà une petite habitude du sujet^^

Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 16:25    Sujet du message: PNJ Wandoe Répondre en citant

poui mais si ct toi qui le faisait, personne va vouloir y mettre les pieds :p
Nan je rigole, tinnkiet^^

Luner Odilon Xipil

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 17:00    Sujet du message: PNJ Wandoe Répondre en citant

ha moi mon groupe était tellement puissant que les Orgas mon demander de virer 2 personnes....XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Organisation -> Attribution des rôles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation