Priceless Guild 2009 Index du Forum
Priceless Guild 2009 Index du Forum Guild Wars
Priceless Guild 2009 Index du Forum Jeu de Rôle Grandeur Nature Médiéval Fantastique
Priceless Guild 2009 Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

PV et armures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Questions Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 15:42    Sujet du message: PV et armures Répondre en citant

- Les Pv, c'est déloc, j'imagine. Pour les pritections au niveau des membres, il est marqué + 2pv pour chaque membre(sup ou inf). Ca veut dire qu'on a nos pv de bases + 2 pv uniquement aux membres??? Ou alors pv de base+2
- Les armures lourdes, les armures légères sont cumulables: si j'ai ma maille+mon cuir+ma fourrure, j'ai 5 +3+3?

Par Wandoe

MSN
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 15:50    Sujet du message: PV et armures Répondre en citant

Non, les PV ne sont en aucun cas localisés. Quand on dit +2PV, c'est au total. Par exemple, tu possèdes 15 PV de base (pour les PJs). Si tu as des jambières en plate (1 pour chaque jambe), tu passes à 17 PV (+2) Si en plus tu as des protection de cuir pour les bras (1 pour chaque bras), tu passes à 18 PV (+1).

Pour les armures, ce n'est pas cumulable (ça ferait trop de PV sinon Shocked ) Donc, tu prends soit l'un soit l'autre ( ta maille je suppose ici Smile )

Donc, en théorie, le maximum de PV qu'un PJ puisse avoir, c'est 15 (de base ) +5 (armure lourde) +2 (plate aux bras) +2 (plate aux jambes) +1 (casque) = 25 PV, ce qui est déjà beaucoup.

MSN
Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 16:00    Sujet du message: PV et armures Répondre en citant

ok. merci de cette réponse.
t'as oublié les pv des compétences "expert en bouclier" si je ne m'abuse Razz
Donc Max = 28pv...

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 16:10    Sujet du message: PV et armures Répondre en citant

En effet : 25 PV de base (niv 0) et 28 si vous faites un guerrier de niveau 6  Wink

MSN
Dakeyras

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 16:10    Sujet du message: PV et armures Répondre en citant

Les pv ne sont pas localisés ? On peut tuer qqn en lui tapant la jambe par ex ?

MSN
Wandoe

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 16:43    Sujet du message: PV et armures Répondre en citant

oui. ou m au petit doigt. pas de bol, hein? Razz

Dakeyras

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 17:04    Sujet du message: PV et armures Répondre en citant

Boh moi ça m'arrange plutot vu que j'ai une allonge de malade :p je pourrais tuer qqn sans me mettre a portée de sa lame une seule fois ^

MSN
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 17:20    Sujet du message: PV et armures Répondre en citant

Ouais d'ailleurs, face à des gars avec des boucliers, c'était systématiques. On finissait par nous avoir en nous bazardant les orteils les uns après les autres  Mr. Green

MSN
Dakeyras

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 17:58    Sujet du message: PV et armures Répondre en citant

Ah c'est vrai que pour ça c'est pas mal, j'en ai marre de perdre systématiquement face au gars avec des boucliers xD

MSN
Elanora

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 18:33    Sujet du message: PV et armures Répondre en citant

Dakeyras a écrit:

Ah c'est vrai que pour ça c'est pas mal, j'en ai marre de perdre systématiquement face au gars avec des boucliers xD

Pense a moi qui serait morte tout de suite pcq j'ai pas d'allonge ! (et qu'accessoirement je suis une pas une pro du corps a corps xD)

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 18:42    Sujet du message: PV et armures Répondre en citant

Bah fait une magicienne. Un petit coup de cécité, et là, y a plus de problème d'allonge  Laughing

MSN
Elanora

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 18:53    Sujet du message: PV et armures Répondre en citant

Ca n'implique pas de se ballader avec un baton de magie qui m'ennuira pdt 3 jours ca ? :p

Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 19:01    Sujet du message: PV et armures Répondre en citant

Ah, il faut un bâton de magie pour lancer des sorts, si. Mais tu peux avoir une épée en plus, gratuitement.

MSN
Dakeyras

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 19:57    Sujet du message: PV et armures Répondre en citant

Le pb c'est qu'elle a qu'une épée, mnt si vous pouvez lui preter un baton , il me semble que j'ai vu que c'était possible sur votre site.

MSN
Bregan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 20:09    Sujet du message: PV et armures Répondre en citant

Oui, on aura pas mal d'armes à prêter. Mais priorité à ceux qui n'en ont pas du tout. Mais normalement, y aura assez donc...

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Priceless Guild 2009 Index du Forum -> Priceless Guild 1.2 -> Le jeu -> Questions Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation